750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 11:00

DSC00782

 

Un des gâteaux d'anniversaire de Jojo qui fêtait ses 40 ans....

Le thème était la Grèce d'où les couleurs et le message "Bon anniversaire" écrit en grec (moderne).

Pour le gâteau, la base est au citron faite dans mon rectangle à patisserie.

Les seins sont des cakes à la pralinoise cuits dans des bols en pyrex.

Pour le montage j'ai juste découpé le gâteau pour lui donner une forme "féminine" et collé les seins à la pâte à tartiner.

Le gâteau est ensuite recouvert de cette même pâte à tartiner afin que la pâte d'amande adhère bien.

J'ai tout d'abord recouvert les seins (en n'oubliant pas de faire de tetons roses!!!) puis recouvert le reste.

Il ne me restait plusqu'à le peindre et à le décorer.

Pour la petite histoire, Céline (sa femme) a tenu a lui apporter ce gâteau avec des cierges magiques plantés dans chaque sein!!!



DSC00783Un gâteau tout de même très pudique, il y avait pas mal d'enfants, mais j'avoue que çà m'arrangeais!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il a du faire fureur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout qd le bustier s'est enlevé d'un côté et qu'ils ont découvert les tétons lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est hot ce gâteau, il a du faire sensation ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois qu'ils ont préfère le terrain de foot!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sa surprend quand on arrive chez toi mais j'adore biss (faut lire la suite)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sur que qd il était e premier!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Franchement j'adore, il est excellent ce gâteau ! Mais j'avoue ne pas avoir la patience pour en faire de ce genre LOL Bravo encore et bonne soirée ***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> celui-la encore çà va pas trop long à décorer<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un petit prix t'attends sur mon blog ;)<br /> http://yopalacuisine.over-blog.com/article-florilege-de-papotages-pour-un-retour-de-vacances-en-douceur-54564297.html<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bcp, je m'en occuperais à la rentrée!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes