750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 06:00

Ce mois-ci encore je participe au jeu interblogs de Plaisirs Gourmands.

J'ai pioché chez Marilou

Et c'est Mary qui pioche chez moi

 

J'ai donc jetté mon dévolu sur sa recette de tarte provençale aux courgettes et nous nous sommes régalés!!!

 

Ingredients:

- une pâte brisée maison

- une boite de thon au naturel égouttée

- deux petites courgettes épépinées

- deux tomates

- 4 oeufs

- deux cuillères à soupe de moutarde

- deux gosses cuillères à soupe de crème épaisse

- du fromage rapé

- sel, poivre

- basilic (séché pour moi)

 

taler votre pâte, la tapisser de moutarde.

Emietter le thon par dessus.

Couper les courgettes en rondelles, les faire revenir dans de l'huile d'olive puis les deposer sur le thon.

Dans un saladier battre les oeufs avec la crème, le fromage, le sel, le poivre et le basilic.

Couper les tomates en rondelles les mettre sur les courgetes puis verser votre préparation dessus.

Enfourner à 200° pendant 30 minutes.

 

DSC00748DSC00751

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Miam ! Merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je reommencerais en septembre, j'adore ce concept, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sympathique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés joli tarte<br /> je continue ma ronde<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum, je veux bien une part<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bon choix Goun ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes