750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 16:39

DSC00785

 

 

Pour ce gâteau, je n'ai fait que la déco, c'est-à-dire le terrain et les joueurs.

Tout est en pâte d'amande peinte, cinq heures de boulot et encore heureusement que j'avais un moule pour m'aider à confectionner les joueurs!! Les cages sont des décorations en plastiques vendues au rayon pâtisserie en hyper.

Le terrain fait 30cm par 40cm (ce devait être la taille du gâteau dessous mais je crois que Céline s'est fait avoir, ilétait plus petit ).

Ce gâteau étaitle dernier pour les 40 ans de mon pote Joël.

Il est supporter du TFC et un autre pote supporte le PSG (d'où le score qui voulait rappeller son âge).

Je vousdonnerais plus d'explicationsdans un prochain article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Waouh ! bravo qu'elle patience !<br /> Délicieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi qui ne suis pas patiente du tout je n'ai pas vu le temps passer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe travail....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bcp de boulot mais il a fait énormement plaisir, donc j'étais contente<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est absolument fantastique ! toutes mes félicitations ! perso, je n'aurais pas eu le courage d'entamer le gateau ! LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> çà ne me fait plus rien maintenant!!! e<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très bien réalisé, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j'ai fait au mieux même si qq joueurs étaient un peu applatit sur l'arrière <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel beau travail ! bravo ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes