750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 13:13
Gâteau Saint-Valentin

Encore une fois je ne suis pas vraiment contente de moi.... surtout que je me suis très fortement inspirée d'un superbe modèle de Cecile

Bon à ma décharge après une nuit d'insomnies, une réalisation avec migraines et un gâteau qui avait décidé de s'émietter ça aurait pu être encore pire!!!

Le gâteau est celui à la pralinoise que je fais régulièrement.

Le petit ours est fait en pâte d'amande (je confirme je ne suis pas douée pour les modelages) et le reste est recouvert de pâte à sucre.

Promis la prochaine fois je fais mieux!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai la réponse à ma question (ma réponse à ton com sur mon blog), tu es bien dure avec toi, je le trouve adorable et pourtant ce gâteau n'est pas simple. Bravo ma belle. Je peux prendre la photo et te mettre à l'honneur sur mon blog ? dis moi oui :)))). Bisous Goun?
Répondre
C
Coucou, je viens de publier l'article : http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/2016/02/vos-realisations-le-gateau-teddy-love-de-goun.html<br /> bisous.
C
Ok, merci, dès que j'ai publié je viens te le dire, bises.
G
merci Cécile ça me touche énormement, bien sûr que tu peux prendre la photo même si je n'en suis pas fière :p et merci à toi pour cette jolie idée
C
Tu peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir de voir que tu l'ais fait.
L
Je le trouve très mignon ton petit ourson ! Et le gâteau est bien réussi ! Bisous
Répondre
G
merci pour ton indulgence
G
Super mignon, j'adore la bouille de ton nounours. ^^
Répondre
G
merci c'est super sympa
L
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais plus baladée sur la blogosphère, et que je n'avais pas visité ton site. Je le trouve réussi ton nounours de St Valentin, tes gâteaux sont toujours aussi beaux ! Moi je me remets tout doucement aux gâteaux rigolos.<br /> Bises.
Répondre
G
ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous
B
ben moi je le trouve très beau !
Répondre
G
oh merciiiiii <3

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes