750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 15:53

http://belforum.net/img/12/d55b134eba7365218e66e8140af545d5.jpg

Une tarte faite il y a déjà un bon moment, en même temps que mon cheese-cake!!

Comme j'étais tombée (sans me faire mal!!) sur une promo de Philadelphia (1 pour 2) j'ai eu envie de tester ce fromage en version salée.

Et comme on est fan de tartes (et moi de courgettes...) voici le résultat.

Il vous faut:

 

- une pâte brisée

- une grosse courgette

- une petite échalotte

- un paquet de fromage philadelphia

- 3 oeufs

- 2 tiges de menthe (une 15aine de feuilles)

- sel, poivre, curry Sainte-Lucie

- huile d'olive

- une cuillère à soupe de grana padano

 

Peler la courgette et l'épépiner. Peler l'échalotte.

Les mixer, et les faire revenir dans un filet d'huile d'olive.

Réserver.

Etaler la pâte sur une moule à tarte recouvert de papier sulfurisé et la piquer à la fourchette.

Hâcher les feuilles de menthe.

Dans un grand saladier, battre les oeufs avec le fromage philadelphia et le grana padano. Saler, poivrer et ajouter une pointe de curry.

Incorporer la courgette hachée avec l'échalotte.

Verser ce mélange sur votre pâte et enfourner à 210° environ 20 minutes.

Servir tiède.


 

http://belforum.net/img/12/73bbb6a46e53ea94417a492902bf71e7.jpg

Elle est aussi bonne froide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je n'arrive pas à trouver ce fameux fromage!!! mais ta tarte à l'air très bonne
Répondre
G
<br /> <br /> elle l'était et je te rassure je n'en trouve pas souvent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle devait être très bonne à en croire tous ces ingredients gourmands que tu as marié entre eux miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> roo oui!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes