750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 15:23
Sur le forum des gâteaux rigolos, le thème du mois c'est "Sport et régime", et j'ai de suite pensé à un pèse-personne (comme beaucoup d'autres membres du forum!!!!).
Mais voilà mon gâteau est une catastrophe!! Je vous le montre quand même.

DSCF1521

Je vous avais prévenue que ce n'était pas une réussite!!!!

Il s'agit d'un Gâteau à la banane recouvert de Pâte d'amandes.
Pour avoir un compteur rond, j'ai découpé un morceau de pâte d'amande avec un couvercle de pot de yaourt, ensuite je l'ai peint avec du colorant alimentaire blanc et un fois sec, j'ai peint l'aiguille en rouge etles graduations et chiffres en noir (toujours avec du colorant alimentaire).
Pour le message j'ai découpé les lettres avec des emporte-pièces, les points d'exclamations à main levée (bon ce n'était pas très compliqué non plus!!) et les points sont des étoiles en sucre (blanches à l'origine) le tout peint en noir.

Voilà pour les explications que j'avais oublié de mettre!!! Merci Asmaa de ce rappel à l'ordre !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne suis pas indulgente maintenant si tu ne fais que des râtés comme ça je viens m'installer à ta table hihi merci pour le lien du forum je ne l'avais pas vu biz et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si tu passes vers chez moi promis j'esaierais de ne pas faire de raté!!! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi dis tu que ce n'est pas une réussite je trouve qu'il est très ressemblant.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je l'imaginais autrement, donc j'étais un peu déçue<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'avais oublié c'est quoi ce forum?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est le forum des gateaux desgateaux rigolos, tu as le lien dans mes favoris<br /> <br /> <br />
L
<br /> je le trouve beau moi ce gâteau si tu veux voir des ratages viens faire un tour dans ma rubrique "j'ai râté "<br /> je trouve ton idée géniale biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vous êtes tous et toutes très indulgents !!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
R
<br /> pourquoi une catastrophe ? Il est rigolo à regarder et tout à fait d'actualité. Ton blog est très sympa et plusieurs recettes me tentent. Alors à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci c'est sympa, je n'étais pas très contente de moi sur ce coup là, le gateau n'était pas tout à fait comme dans mon esprit!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes