750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:12

DSCF1531



A la maison, on le mange comme une soupe, à vous de juger....

Il vous faut:

Environ 500 gr de chair de potiron coupé en petits morceaux
du lait
du sucre en poudre
des pâtes à potage.

Mettre les dés de potiron dans une casserole, les faire suer 1/4 d'heure à petit feu.
Au bout de ce temps, enlever l'eau que le potiron aura rejetté, la remplacer par 25 cl de lait. Ajouter 1 verre de pâtes à potage et du sucre en poudre (au goût).
Laisser cuire encore au moins 20 minutes en remuant régulièrement et en rajoutant du lait au besoin (et du sucre si nécessaire).

Bon appétit....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ma foi c'est original. Le potiron de toute façon c'est bon sous toutes ses formes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> entièrement d'accord!! bienvenue ds le club des fans de potiron!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO J ADORE TON BLOG j aimerai que tu me viennes t inscrire dans mes 2 communautés de over-blog+<br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION et aussi<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée a+ vero de marseille<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> et aussi<br /> <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup, je vais faire un tour chez toi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle recette très appétissante, je pense que moi aussi je le mangerai comme une soupe !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore le potiron et de cette façon ça change un peu<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes