750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 13:51

DSCF1747

 

Une omelette assez riche mais délicieuse....

Compter 2 oeufs par personnes

une grosse pomme de terre/personne

un petit oignon haché

de la crème fraîche épaisse

des fines herbes

du fromage rapé

du sel, du poivre

de l'huile

du paprika

 

Peler les pommes de terre, les couper en morceaux, les rincer et les sécher.

Faire chauffer l'huile, y faire revenir vos pommes de terre.

Ajouter l'oignon.

Quand elles sont bien dorées, réserver.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème.

Incorporer le fromage, les herbes, le paprika, saler et poivrer.

Bien mélanger.

Ajouter vos pommes de terre au mélange en enlevant l'huile.

Verser dans la poële chaude.

Faire cuire à feu moyen la première face.

Retourner à l'aide d'une grande assiette, puis faire glisser de nouveau dans la poëlle pour faire cuire la seconde face.

 

2ur9ngm-32d0fb

 

Vous avez jusquà lundi 18H00 pour laisser un com sur l'article un an déjà et tenter de remporter un cadeau, alors n'hésitez pas!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou ma belle je suis inscrite a ta news letter<br /> et je trouve cette recette appetissante !!<br /> mon homme est allergique a la creme fraiche je mettrai du lait a la place<br /> <br /> gros bisous vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai tendance à mettre de la crème partot!! pourtant je ne suis pas Normande loin de là!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour on sympathique com<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super idée cette omelette!!!<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon c'est un peu riche mais c'est une recette d'hiver lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe idée,très succulent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon chéri adore les omellettes aux pommes de terre,donc il faut que j'en fasse le plat le plus complet possible!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore les pommes de terre dans l'omelette! avec en plus oignons et champignons, alors là c'est la paradis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors pas de champignon ici car peit bout n'est pas fan!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum ca c'est vraiment une bonne omelette j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas vraiment light mais bon sur mon blog il n'y a pasgrand chose de light!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes