750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 09:32

IMGP0368 - Copie

 

Pour ma première recette du buffet de l'apéritif de mes 40 ans, je vous propose quelque chose de très rapide à faire (et à manger!!).

Il vous juste:

- des cuillères spéciales pour ce type de présentation

- autant de crevettes roses cuites que de cuillères

- du fromage ail et fines herbes type boursin

- des graines de sésame

 

Mettre dans le fond de chaque cuillère la valeur d'une cuillère à café (je sais ça fait beaucoup de cuillères) de fromage.

Déposer une crevette dessus (après les avoir entièrement décortiquées) en les enfonçant légèrement.

Parsemer de graines de sésame.

Réserver au frais jusqu'au moment du service.

Attention ça part très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tout est terrible , mais a t-on les mêmes gôuts ?<br /> j'adore saumon , crevettes , chêvre ,chorizo, avocat ...<br /> bref tout ce que tu utilises!!
Répondre
A
<br /> J'adore la présentation ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je voulais qqchose de joli et de facile à manger<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et très bon malgrè la simplicité!!!! j'ai réussi à choper une cuillère au passage lol<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> belle idée ! moi aussi je fete mes 40 ans cette année, mais mon homme m'a interdit de faire quoi que ce soit, résultat, on ira au resto !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on était 60 et je voulais absolument tout faire!!!! on a juste commandé 4 plaques de pizza <br /> <br /> <br /> sinon j'ai tout fait de l'apéro au dessert en passant par le punch.... mais c'est du boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes