750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 11:10


Un style de tarte très facile et rapide à faire.
J'adore le côté meringué...

Ingrédients:

1 pâte sablée
125 gr d'amandes en poudre
125 gr de sucre en poudre
3 blancs d'œufs montés en neige

Mélanger la poudre d'amandes et le sucre.
Incorporer délicatement les blancs d'œuf en neige.
Dérouler la pâte brisée ds un moule à tarte, la piquer à la fourchette
Verser la préparation dessus
Faire cuire 30 à 40mn à 160/170°
Quand le gâteau prend une jolie couleur dorée c'est cuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou comment tu vas ma douce.????<br /> <br /> Tu as vue toute la neige que on n'a.???<br /> <br /> Je passerai plus tard ,je vois rien un point carrée aux milieux<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
<br /> Hummm<br /> Je ne connaissais pas, ça à l'air booon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est trop bon même!!! et simple et rapide!!!<br /> <br /> <br />
C
c'est si simple mais tellement bon !
Répondre
G
<br /> je confirme<br /> <br /> <br />
K
très gourmand !!! Miam Miam !!! bisous
Répondre
G
<br /> et comme toujours facile et rapide<br /> <br /> <br />
L
Peut-être un peu écoeurant, non ?? (c'est pas une critique hein, juste une question de goût personnelle) ;))
Répondre
G
<br /> <br /> t'inquiètes je ne preds pas ta remarque comme une critique (quoique...)<br /> perso je ne trouve pas çà ecoeurant, c'est un peu comme si tu mangeais des coques de macarons pas trop cuites<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes