750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 15:53
Voici la recette du gateau au yaourt dont jeme suis servie pour faire le gateau du carnaval que mon loulou apportera à l'école demain:
DSC00501
2 yaourts (garder un pot qui servira de mesure)
5 pots de farine
2 pots de sucre
1 pot de cassonade
2 pots d'huile
6 oeufs
1 sachet de levure chimique Sainte-Lucie
1 pot de poudre d'amandes
une cuillère à soupe bombée de cacao non sucré
une bonne cuillère à café de cannelle Sainte-Lucie

Mélanger tous les ingrédients, mettre au four à 180° environ 40 mn.
La photo du gateau décoré demain... c'est une surprise...

http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/carnaval/carnaval001.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi je dis remiam miam car je crois avoir déjà vu ton article enfin surtout le GATEAU ! hi hi<br /> biz et une petite part serait la bienvenue avec mon thé ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai réedité le message car je n'avais pas mis la photo du gâteau justement!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> un délice !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouiii<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle recette... Ce gateau doit être excellent !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une impro que j'ai bien fait de noter pour une fois!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette recette que l'on peut faire avec les enfants sans soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est ce qui est super avec les gateaux au yaourt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes