750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 14:30

DSCF6392---Copie.JPG

 

Bonjour, une petite gourmandise à manger avec ou sans modération à vous de voir !!!

Pour tous les fans d'amandes comme nous.

 

2 blancs d' oeufs
120g de sucre (glace de préférence)
1/2 cuillère à café de fleur d'oranger (ou de rhum)
125g de poudre d amandes


Préchauffez votre à four à 180 degrés

Montez les blancs en neige  en incorporant le sucre petit à petit.
Incorporez délicatement la poudre d amande et la fleur d'oranger .

Recouvrez la plaque de votre four de papier sulfurifé.

A l'aide de deux petites cuillères, formez des boules de pâtes que vous déposerez sur votre plaque.


Enfournez-les environ 10 minutes , dès qu'elles sont bien dorées sortez-les du four et laissez refroidir avant de consommer.

Elles sont fondantes à l'intérieur et croquantes à l'extérieur, j'adore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummmm à essayer ! merci ! cath
Répondre
L
Bonjour mon adorable Goun<br /> <br /> Je passe après une grasse matinée bien mérités,<br /> je pense que tu m'approuveras, surtout si tu as<br /> des journées bien chargées le reste de la semaine.<br /> <br /> Comment vas-tu en ce premier jour de février ?<br /> Espérons que ce mois soit celui du réconfort, de la<br /> guérison et de la bonne humeur dans tous les<br /> domaines.<br /> <br /> Je veux bien un café hi hi !<br /> Merci<br /> <br /> <br /> SI tu es fan de Michel Drucker, Bisette t'ouvre son<br /> paradis musical.<br /> Je te souhaite une bonne visite en sa compagnie<br /> et en chansons.<br /> http://bisette1205.eklablog.com/hommage-a-francois-deguelt-a106240276<br /> <br /> Prends soin de toi et doux samedi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
B
à ne pas mettre entre toutes les mains !
Répondre
L
Huummm... sans modération pour moi ! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes