750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 20:22

IMGP0510 - Copie

 

Voilà le gâteau que m'a demandé mon loulou pour ses 8 ans avec ses copains, un gâteau Bumblebee en 3D, son préféré du film transformers...

J'ai eu de la chance qu'il me demande la version voiture et non robot!!!!

Il s'agit ici aussi (comme Bourriquet) d'un gâteau de miettes, je vous mettrais également un tuto dès que possible!!!

J'avoue qu'avec les gâteaux de miettes, le recouvrement est beaucoup plus facile et rapide!!! Entre le "modelage", le recouvrement et la peinture, il n'y a pas tout à fait 1h30 de travail... Que du bonheur!!!

 

IMGP0498 - CopieIMGP0501 - Copie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, je suis heureux de voir ton gateau il est excelent! mon fils va avoir 5 ans et il est fascine pour le film de transformers, si je te derange pas sera posible que tu peux me passe le tips,<br /> que est-que tu a utilise pour la decoration merci beaucoup!!
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir, voici le tuto que j'avais publié en espérant qu'il puisse t'aider<br /> <br /> <br /> http://goun.over-blog.fr/article-gateau-transformer-bumblebee-le-tuto-73340916.html<br /> <br /> <br /> et surtout n'oublies pas de m'envoyer les photos de ta réalisation ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai jamais testé le gâteau de miettes, je mets de côté cette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la première fois j'avais loupé un démoulage!!! mais je ne connaissais pas encore le terme de gâteau de miettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli bolide... 1h30, cool<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'étais super contente, même si il est loin d'être parfait<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi je veux bien en savoir plus sur le gateau miette et quand vous parlez de peinture, vous peignez avec du colorant alimentaire directement sur la pate d'amande?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le gâteau de miettes je viens de re-expliquer c'est super facile<br /> <br /> <br /> pour la peinture, oui je peins sur la pâte directement avec des colorants alimentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chouette!!Vivement le tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes