750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 12:45














Muffins coeur de chocolat, confiture de lait et                          Muffins à la banane décorés et glacés
pâte de spéculos.                                                                          par mon fils.
                                                                                                          Glaçage chocolat et crème fraîche.





Toutes les recettes seront sur mon blog très prochainement.

                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Miam, que de bonnes choses pour un bon goûter! =)
Répondre
G
<br /> demain promis je mets les recettes!!!<br /> Par contre je veux tenter une autre recette pour la pâte aux spéculos (celle ci est trop sucrée à mon goût) donc j'attends un peu pour celle là!!<br /> <br /> <br />
C
Ouhaaa, c'est super sympa.<br /> Petit coup de coeur pour le slip rouge...<br /> Je vais essayer quelques recettes et je te contacte si j'y arrive pas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
<br /> pas de soucis, ce sera avec plaisir....<br /> pour les 40 ans de Jojo on sera au top!!<br /> <br /> <br />
A
Trop jolieeeee c'est vrai tu nous fait saliver.<br /> <br /> Ok merci d'avance pour le paquet moi je te les envoyer samedi.<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
G
<br /> merci pour tout Anto!! J'attends ton colis avec impatience!<br /> <br /> <br />
F
super ton blog aussi joli que ton album sur la forum des gateaux rigolos continu de nous mettre l eau a la bouche!!!
Répondre
G
<br /> oh merci Fefoucha...mais tu as bien commencé toi aussi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Goun
  • : Gâteaux rigolos Décoration de gâteaux Recettes sucrées et salées
  • Contact

Partenariat

  988834_830830146931491_1405763973940355148_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  image001

 

  ooapin-1.png

 

 

visite.jpg

 

 

Raifalsa-Alelor-logos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.thesaveurcafe.fr/modules/workshop/uploads/IMAGE%20HAUT%20DE%20BANDEAU%206-thumbnail.jpg

 

 

 

 

Référencement









QueCuisiner6




logo-150-60-blogo






minilogo

 

Top blogs de recettes